Rasoir Braun série 7

Ça faisait longtemps que je n’avais pas donner mon avis, mais cette fois-ci, j’ai eu la chance d’être sélectionné par l’équipe TRND pour essayer un rasoir électrique Braun.

 

JOUR 1: Je viens de recevoir le rasoir série 7 de Braun avec station de nettoDSC02042yage, je n’y crois toujours pas, mais si pourtant, le colis est là. Je vais pouvoir le comparer avec mon Braun série 3.

L’emballage est soigné, il donne envie d’ouvrir. Je déballe… le design est très agréable: il est beau !!!  On a bien en main ce rasoir. Sa tête pivote d’avant en arrière et les lames bougent séparément pour épouser les contours du visage. J’ai mis du temps à trouver comment on ouvrait la tondeuse (je n’avais qu’à mieux lire la notice). J’installe la base de lavage et de recharge, elle ressemble à la précédente, rien de bien nouveau: la cartouche de liquide nettoyant est la même que sur mon ancien Braun série 3. DSC02044Je branche la prise, des LED bleues et vertes s’allument, on se croirait en boîte de nuit, ça clignote. Je place le rasoir sur son socle pour qu’il se recharge. Le rasoir s’éclaire aussi. Il n’y a rien à faire, tout est électronique et automatique. Il a fallu 1h30 pour la 1ère charge complète. Ça y est, je vais pouvoir me raser. C’est rapide, net et précis, il me réconcilie avec le rasage. Je suis ravi.

JOUR 3: J’avais envie de tester ce nouveau rasoir: J’ai laissé pousser ma barbe deux jours. les poils sont assez drus. Et bien , au final, le série 7 s’en sort très bien, il est beaucoup plus efficace que le série 3. Non seulement il est doux, puissant et rase rapidement que ce soit dans le cou ou bien sur les joues, mais en plus je n’ai toujours aucune rougeur. Je suis enchanté.

J’étais déjà bien satisfait du série 3 qui était mon premier rasoir électrique, mais si vous hésitez entre la série 3 ou la 7 et si vous pouvez, choisissez le série 7, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire